DISPONIBILITÉ

  • tous les jours de saut
  • peut être réservé une fois sur place

PRIX

  • CHF 39.00

HIGHLIGHTS

  • Saut avec caméra GoPro Hero au poignet
  • Combinable avec chaque saut 007 Bungy (sauf le saut nocturne)
  • La vidéo est disponible immédiatement après le saut et mémorisée sur clé USB originale 007

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Rendez votre expérience de saut à l’élastique 007 encore plus spectaculaire et plongez dans le vide avec une caméra GoPro Hero de dernière génération ! La caméra est fixée au poignet, pour que vos amis puissent partager toutes vos émotions !

Veuillez noter que sauter avec votre propre caméra GoPro n’est pas autorisé pour des raisons de copyright. Merci de votre compréhension.

Prix par personne en CHF

Vidéo sur clé USB originale 00739.00
Sauts multiples / tarifs de groupeSur demande

Inclus: Utilisation de notre caméra GoPro Hero de dernière génération, vidéo sur clé USB originale 007, TVA.

Réservation: pas nécessaire ; l’équipement GoPro est disponible tous les jours officiels de saut et peut également être réservé spontanément sur place.

ALLGEMEINE INFORMATIONEN ZUM BUNGY JUMP

Actuellement, nous sommes en pause d’hiver. Les réservations en ligne peuvent être effectuées dès maintenant: Réservations en ligne

Heures d'ouverture 2022
Weekend d'ouverture 16./17. avril (Pâques)
Du 16 avril jusqu'au 30 octobre - toujours le samedi/dimanche, l'après-midi
Du 6 juillet jusqu'au 21 août - de mercredi jusqu'à dimanche, tous les après-midi

Groupes / bon cadeau
Les groupes de 4 personnes ou plus et les sauteurs avec des bons cadeau sont priés de s’inscrire via notre formulaire ou en appelant le numéro: +41 41 390 40 40. La même chose est valable s’il n’y a pas assez de places disponibles à la date souhaitée.

Ouvertures speciales
Pour les groupes d'au moins 5 personnes, des dates en dehors de ces heures d'ouverture officielles sont également possibles de Pâques à fin octobre. Pour des dates spéciales de saut de nuit, nous avons besoin d'au moins 10 personnes. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accorder de rabais de groupe dans ce cas.

Votre date souhaitée n’est pas disponible?
Si vous ne pouvez pas trouvez des disponibilités le date que vous souhaitez, probablement nous sommes déjà complet. Dans cet cas, contacter nous via notre formulaire ou en appelant le numéro: +41 41 390 40 40 (bureau, lundi-vendredi) / +41 76 6 007 007 (portable, weekend), nous sommes heureux d’essayer de trouver un rendez-vous approprié pour vous.

 

En général:
Le sauteur doit être en bonne condition physique et ne doit pas avoir de problèmes de santé qui pourraient être affectés par le saut à l'élastique. Les conditions de santé suivantes excluent un saut à l'élastique : Grossesse, épilepsie, problèmes cardiaques, hypertension artérielle, lésions de l'appareil locomoteur, opérations récentes des yeux, surpression oculaire, maladies chroniques des oreilles avec troubles de l'équilibre.

De plus, le sauteur ne doit pas être sous l'influence de l'alcool, de drogues ou de médicaments qui limitent son jugement personnel.

Limites de poids:
Le poids minimum est 45 kg, le poids maximum 115 kg.

Âge:
Il n'y a pas d'âge minimum pour le saut à l'élastique, il est important que le poids minimum de 45 kg soit atteint. C'est aux parents de décider si leur enfant est âgé et surtout assez mature pour un saut à l'élastique.

Documents:
Les jeunes de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement écrit de leur père ou de leur mère (soit en signant sur place, soit en remplissant ou en apportant le formulaire de consentement). Les sauteurs de plus de 65 ans ont besoin d'un certificat médical.

L'installation 007 Bungy Jump est située sur le barrage de la vallée de la Verzasca au Tessin (Suisse méridionale). Le réservoir s'appelle Lago di Vogorno. Le village le plus proche est Locarno. Le barrage appartient à la ville de Gordola, code postal 6596, à Gordola, restez sur la route principale et tournez ensuite sur Via Valle Verzasca, jusqu'à Valle Verzasca. Après environ 2 km, vous verrez l'impressionnant barrage. L'installation de saut est située au milieu du barrage. L'arrêt de bus "Diga Verzasca" et le parking se trouvent directement à l'entrée du barrage.

Arrivée en avion:

Les aéroports internationaux les plus proches sont Zurich (Suisse) et Milan (Italie). Le moyen le plus simple pour s'y rendre depuis les deux aéroports est de louer une voiture (depuis Zurich env. 3 heures / depuis Milano Malpensa env. 1¾ heures). Il y a aussi des liaisons train/bus/car postal (depuis Zurich env. 3 heures / depuis Milan Malpensa env. 4 heures).

Arrivée en voiture:
Ici vous pouvez voir la localisation exacte: https://goo.gl/maps/dE1PWX9N3bo

Arrivée en train/car postal:

La gare de destination pour le voyage en train est "Locarno" ou "Tenero". De là, vous continuez en car postal. Si vous arrivez en train/bus postal, nous vous recommandons de réserver vos sauts à 13h00 ou à 14h40, car le bus arrive à 12h40 ou 14h10 au barrage Verzasca. Le départ du car postal n° 321 (direction Verzascatal/Sonogno) de la gare de Locarno est à 12.20 h, respectivement à 13.50 h (de Tenero à 12.30 h, respectivement à 14.00 h). L'arrêt pour descendre s'appelle "Diga Verzasca" et se trouve juste à côté du centre de saut.

Cliquez ici pour l’horaire des trains L'horaire CFF (Arrêt „Diga Verzasca").

Il y a plusieurs possibilités pour tous les budgets : de l'auberge de jeunesse de Locarno aux hôtels dans toutes les gammes de prix et aux séjours en camping. Le site web de l'Office de Tourisme de Locarno est très utile pour la recherche de possibilités d'hébergement: https://www.ticino.ch/fr/plan/accommodation.html

Choisissez la région "Lac Majeur et Vallées" et réservez votre hébergement ou camping à Ascona ou Locarno (environ 15-20 min. en voiture du barrage). Les deux villes sont situées directement au bord du lac et offrent de nombreux hébergements, campings, restaurants et bars.

Si vous cherchez un camping, nous vous conseillons le camping Miralago à Tenero: http://camping-miralago.ch/fr

Accordion Panel

La hauteur du saut est 220m; le saut lui-même est un peu moins haut pour garantir la sécurité.

Quels sauts sont possibles? On peut aussi sauter à deux? (Sauts en tandem)?

Les sauts en tandem du barrage ne sont pas possibles.

À partir du deuxième saut on peut faire le saut en arrière et à partir du troisième saut (avec une sécurité de saut suffisante) l’ "Ultimo". Le Jump Master décide si et quand des sauts spéciaux sont possibles. Pour l'Ultimo, une pré-réservation est obligatoire et le saut a généralement lieu au début du saut.

Faut-il réserver une date?

Il est absolument conseillé (voici notre page réservations en ligne), pour éviter de longs temps d’attente ainsi que des déceptions - surtout les fins de semaine. De plus, vous voulez bien savoir quand nous sommes sur place et souvent les gens viennent de loin!

Faut-il payer le saut à l’avance?

Oui, volontiers via notre page réservations en ligne. Est-il indispensable? Oui et non, mais nous avons besoin au moins d’une garantie de paiement valable (numéro de la carte de crédit).

Important pour des réservations de groupes: selon la taille des groupes nous demandons un acompte de 25% environ du montant total.

Les sauts ont-ils lieu par tous les temps?

Oui, avec 3 exceptions. Débordement du barrage, brouillard dense ou orage. Les deux derniers se produisent de temps en temps, dans ce cas il y a une interruption du saut jusqu'à ce que le brouillard ou l'orage disparaisse.

Je peux sauter avec mes lunettes / lentilles de contact?

Lentilles de contact: oui; il vaut mieux ne pas porter de lunettes (nous ne sommes pas responsables des pertes et dommages), même si les lunettes sont attachées avec un élastique (emportez le vôtre).

Y a-t-il des restrictions de santé pour le saut à l'élastique ?

Les conditions de santé suivantes excluent un saut à l'élastique : Grossesse, épilepsie, problèmes cardiaques, hypertension artérielle, lésions de l'appareil locomoteur, opérations récentes des yeux, surpression oculaire, maladies chroniques des oreilles avec troubles de l'équilibre. En cas de doute, le médecin traitant doit décider si un saut à l'élastique est possible.

En signant le formulaire d'inscription sur place, vous confirmez que vous êtes en bonne condition physique et que vous n'avez pas de problèmes de santé qui pourraient être affectés par le saut.

Y a-t-il un poids minimum / maximum?

Le poids minimum est 45 kg, le poids maximum 115 kg.

Y a-t-il eu des accidents ? Le saut à l'élastique est-il dangereux ?

Non. Si les instructions et les instructions de l'équipe de bungy sont suivies à la lettre sur place, le sauteur bungy  ne prend pas plus de risques qu'avec d'autres activités de plein air telles que la randonnée, le vélo, le surf, etc. Si vous avez survécu au voyage sur la route en toute sécurité, la partie la plus dangereuse de votre aventure à l'élastique est déjà derrière vous.

Combien de temps dois-je prendre en compte?

Calculez environ 45 minutes pour l'ensemble du processus, de l'accueil, l'inscription, l'équipement, les instructions, les sauts jusqu'aux adieux.

Accordion Panel

Vous vous présentez  à la réceptionniste de la remorque sur le barrage. Il y aura un formulaire à lire et à remplir et le paiement sera effectué. Vous serez pesé et recevrez de plus amples informations sur la procédure. Ensuite, nous allons à l'entraînement de saut et finalement sur la plate-forme pour le saut. La procédure est presque aussi aérodynamique que le saut lui-même.

Puis-je annuler un saut une fois qu’il a été réservé?

Pas aussi facilement - veuillez lire les détails des conditions d'annulation. Avec l'inscription, vous entrez dans un petit contrat, où vous acceptez toutes les CGV y compris les règles d'annulation.

Tout d'abord : le saut à l'élastique n'est pas considéré comme un sport à risque ! Pour des informations détaillées et des conseils personnalisés, veuillez contacter directement le Jump Master responsable : Anton Draganits, Tel. +41-79-6 007 007.

Si les consignes et les instructions de l'équipe Bungy sur place sont suivies à la lettre, le sauteur Bungy ne prend pas plus de risques qu'avec les autres activités en plein air.

En Suisse il y a la SOA – Swiss Outdoor Association – ainsi que la fondation „Safety in Adventures“, qui ont pour objectif de rendre les activités en plein air encore plus sûres.

Trekking Team SA a été et est toujours membre fondateur et membre du conseil d'administration de l'Association Suisse Outdoor qui s'occupe principalement de la définition de normes pour la formation et le perfectionnement des collaborateurs outdoor. En tant que plus ancien fournisseur de Bungy Jump en Suisse, Trekking Team SA a été et est toujours fortement impliquée dans la formation et les tests des nouveaux Bungy Jumpmasters et Bungy Specialists et contribue ainsi de manière significative au fait que ce sport est largement pratiqué en Suisse dans le respect des normes élevées de sécurité.

La fondation „Safety in Adventure „ est une organisation sans but lucratif. Elle définit les exigences de sécurité que les fournisseurs doivent respecter et vérifie régulièrement le respect de ces exigences. Seules les personnes qui répondent à ces exigences élevées sont autorisées à porter le label Safety in Adventures - le "S" bleu. Après l'introduction de ce label de sécurité en 2004, Trekking Team SA a été l'une des premières entreprises de plein air du Tessin et de Suisse centrale à répondre aux critères de certification et à recevoir le label. Le respect des exigences est vérifié et confirmé à plusieurs reprises lors des audits annuels répétés.

Dans votre propre intérêt - faites confiance pour les activités de plein air et d'aventure uniquement aux entreprises certifiées en matière de sécurité. La liste des entreprises actuellement certifiées par le label "Safety in Adventures" peut être consultée à l'adresse https://www.safetyinadventures.ch/zertifizierte_unternehmen.htm

007 BUNGY JUMP

Spettacolare se vi piacciono le sensazioni forti e vivere una bella avventura andateci all'istante.

Sebastien Divernois, August 2018 (Google Rezension)

007 BUNGY JUMP

Incredible adventure! Very nice team, great view, awesome event.

Ulrike Löber, September 2018 (Google Rezension)